les dieux zeus Index du Forum les dieux zeus
les plus fort du S2 dans le NE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCOTTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux zeus Index du Forum -> Partie privé -> Organisation stratégique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MTP
HC

Pseudo IG: MTP

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:07 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

salut à tous, je me permets d'ouvrir ce topic sur scotty car depuis quelque temps je l'observe, et j'ai envoyé un message pour lui demander de venir chez sans réponse, et ce matin je vois 4 attaques sur Spartiat, à mon avis il est temps de faire quelque chose, soit lui demander par la voie de la diplomatie de cesser ses attaques sur Spartiat, ou lui envoyer des troupes mais tous ensemble pour qu'il puisse voir que nous sommes solidaire, et je pense que nous sommes plus fort unis que seul.
Voila, je voulais simplement vous informer.
Merci et bon dimanche à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rgfr
Les zeus

Masculin
Pseudo IG: rgfr

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Sur accord de l'ensemble du HC je me tiens à disp pour lui faire une demande diplo sinon la visite de courtoisie c'est pas mal non plus mdr.

HC

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

OK merci à toi pour ta réponse.

MTP
HC

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Je reviens sur la question de scotty, il faut essayer de lui parler ou sinon le frapper mais la je pense qu'il faut du monde nous sommes sur notre terrain pas loin des uns et des autres et mettre l'alliance Anarchy dans la boucle, bien évidement après une discussion diplomatique, après il faut agir tous ensemble, il comprendra surement.
Merci.

rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

A ce jour pas de réaction du HC

HC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Ok merci, ou il faut lui parler par la voie diplomatique.

MTP
HC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Je viens d'avoir une discussion avec scotty, il est préférable de stopper les attaques sur ses villages, je m'excuse de cette montée en puissance contre lui, il ne vas pas nous embeter et nous nous pouvons continuer notre chemin et il souhaitable j'en ai discuté avec spartiat de le faire venir chez nous il a une très bonne armée vu le RC d'espionnage sur un village, il sera très utile avec nous.
Merci à tous.

gawoel
Administrateur

Pseudo IG: newteam

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

souhaitable ok, mais vu l'organisation faut ce bouger le cul !!!!! pas de solidarité

antoinerico
Les zeus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: antoinerico

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:56 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

je suis totalement d'accord!!!!! le fofo on est très peu de personnes a le faire vivre par exemple!!!!

Dernière édition par antoinerico le Mar 4 Déc - 18:13 (2012); édité 1 fois
HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:26 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Salut à tous, il ne faut pas s’énerver, pour scotty c'est moi qui à lancé l'affaire et je suis le seul responsable, il faudrait que la voie diplomatie soit envisagé et lui demandé de nous rejoindre.
Pour le forum je pense que les études et le travail pour certains empêche une connexion régulière. Confused

rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Vous n'êtes pas assez claire on lui fait une proposition pour entrer dans l'alliance ou pas et si c'est un recrutement ça ne concerne pas la diplo!!!
Alors qui fait quoi??????

Les zeus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: antoinerico

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

je sais que les études et le travail en empêche certains et moi le premier mais j'essaiye quand meme tant bien que mal a y aller!!!

HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

Pour résumer et calmer un peu tout le monde, l'affaire scotty est termine je m'excuse encore une fois tout est rentre dans l'ordre, pour le faire venir il faut passer par la voie diplomatique, voila pour les nouvelles.
Encore merci à tous de comprendre que la situation n’était pas simple à régler, et tout est rentré dans l'ordre. Very Happy

Hulk
HC

Pseudo IG: Hulk

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: SCOTTY Répondre en citant

C'est tout de suite plus facile quand on on peux tout voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: SCOTTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux zeus Index du Forum -> Partie privé -> Organisation stratégique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation