les dieux zeus Index du Forum les dieux zeus
les plus fort du S2 dans le NE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LMDMO -AT-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux zeus Index du Forum -> Partie privé -> Organisation stratégique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rgfr
Les zeus

Masculin
Pseudo IG: rgfr

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Salut à tous,

Voici ce que j'ai reçu de la part de ergose dans l'ally anachy.

nous nous somme actuellement rapproché des LMDMO ainsi que des -AT-? je leur est parlé de notre PT, il nous propose de rentrer avec eux dans une guerre qu'il mène

Pour la guerre je confirme c'est avec S.O.F rang n°2.

Qu'en pensez vous?????,,

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Dans guetter on trouve -AT-

Administrateur

Pseudo IG: newteam

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

ces 2 ally sont au centre ?

gawoel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Les -AT- ca a l'air costaud est délocalisé. Le HC a une petite idée, on fait quoi ?

Mercosi
Les zeus

Pseudo IG: Mercosi

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Les sof sont quand même balèze...

rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Voici ce que j'ai reçu de la part de l'alliance anarvhy :
La demande n'est pas sur notre forum parce que c'est urgent;
Je prends le temps ensuite de faire une copie sur notre forum privé

Voilà la situation
Les LMDMO sont douze très bon joueurs avec expérience, avec les -AT- ils sont en guerre contre les SOF, Les SOF sont une menace très sérieuse pour nous? donc l'évidence est de rejoindre la coalition des -AT- LMDMO qui ont déjà fait tombé maxsoul et d'autre offensives des SOF, afin d'être en coalition avec les -AT- ainsi que les LMDMO et être bien installé dans notre secteur, pouvoir dire que nous avons vraiment des objectif sérieuses de gagne du serveur. Moi personnellement je suis à 400% avec eux parce que jais appris qu’il fallait combattre la menace en coalition et ne pas attendre qu’elle soit au porte de nos villages.

Donc voilà j’ouvre un fofo pour sonder l’alliance sondage qui va durer moins de 12 heures, par ce qu’il y a urgence et après si nous décidons de les suivre je leur donnerais un axé pour qu’il dépose leur besoin sur notre fofo directement merci et

chez vous faite en autant

bonne soirée

Les zeus

Pseudo IG: tiitou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

On a une chance ? 

Oxes10
Les zeus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Oxes10

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:23 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Les SOF ont l'air assez costaud... Même si je ne doutes pas de la puissance des AT et des LMDMO. C'est sur que si on arrive à sens sortir, les AT et les LMDMO seraient de très bons alliés pour la suite du serveur ! Mais les SOF m'ont l'air très puissant. Ils sont quand même au 2eme rang du classement..

rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:43 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

La question c'est de savoir si on est prêt à faire la guerre contre une si grosse alliance.
Je pense que non et en ce qui me concerne pas du tout.
Je me rangerais à la décision de la majorité. 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:40 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

surtout ne pas prendre de décision rapide

MTP
HC

Pseudo IG: MTP

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

Salut, pour moi il faut bien réfléchir à la situation, nous sommes tous assez loin du premier vivi, pas mal de nos joueurs ont perdu leur premier village et ça fait mal au cœur, malgré une coalition avec les alliances, nous sommes un peu loin, et surement perdre des troupes et nous allons mettre du temps pour l'assistance et qui n’empêchera pas les SOF d'attaquer, de plus la plupart des silo ont été détruit par les cata qui empêche une grosse DEF, mais voila c'est une remarque et je me rangerai vis à vis de la décision.

Xenorsky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

perso pour faire la guerre il faut des troupes et je crois pas que nous en ayons suffisement! Wink

rgfr
Les zeus

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

L'heure du bilan est arrivé. Il nous faut donner une réponse à l'alliance Anarchy.
7 membres de notre alliance ont donné leur avis. Je considère que ceux qui n'ont pas écris ne souhaitent pas engager de guerre avec SOF.
La majorité des 7 membres sont plutôt contre.   
Je donnerais la bonne ou mauvaise nouvelle ( selon l'alliance ou on se trouve ) demain à Anarchy.
Si quelqu'un souhaite faire passer un message, merci de le noter sur ce forum. 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: LMDMO -AT- Répondre en citant

une collaboration est possible mais pas avant qu'on ais pris une décision après avoir eu le temps de la réflexion et analyse. Ma position est simple, on peut aider à la limite en participant en déf "incognito" mais pour une collaboration totale faut une discussion sérieuse entre nous et avec les anarchy dans leur ambassade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: LMDMO -AT-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux zeus Index du Forum -> Partie privé -> Organisation stratégique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation